Politique : « La question politique au Burkina Faso n’est pas à l’ordre du jour à mon niveau » Mahamadou Bonkoungou, PDG du Groupe EBOMAF

Partager sur:

Ce samedi 26 Mars, le PDG du groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, a démenti l’information selon laquelle il aurait des ambitions politiques. Il a confié à la presse que la question politique n’est pas à l’ordre du jour.


Le PDG du Groupe EBOMAF a réagi sur les rumeurs selon lesquelles il aurait des ambitions politiques. « Abdoulaye Mossé et son équipe sont venus chez moi à mon bureau pour me dire merci pour avoir financé le Salon International du Textile africain (SITA) à Djibouti. Ils ont à l’issue de notre entrevue demandé à faire une photo avec moi. J’ai été très surpris de voir que cette photo a été à la une pour des raisons politiques », a-t-il déclaré avant de poursuivre.
« Pour vous répondre à propos des ambitions politiques, je voudrais dire que le groupe EBOMAF est déjà pour moi à la dimension d’un État… C’est un État privé. Je ne pense pas que je puisse avoir deux cerveaux pour gérer deux États.»
Selon le patron du Groupe EBOMAF, la question politique au Burkina Faso n’est pas à l’ordre du jour à mon niveau et « je ne souhaite pas que Dieu le mette dans la tête», a t-il confié.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: