Mali: Assimi Goïta invité à prendre part au sommet extraordinaire des chefs d’États de la CEDEAO
A travers un communiqué, la commission de la CEDEAO a invité le président malien, le colonel Assimi Goïta à prendre part au sommet extraordinaire des chefs d’Etats et de gouvernement de l’institution sous régionale qui se tiendra le vendredi prochain à Accra.
“ La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) présente ses compliments au ministere des affaires étrangères et de la coopération de la République du Mali et a l’honneur d’informer que le Président de la Conference des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO organise un Sommet Extraordinaire sur la situation politique en République du Mali “, a indiqué le communiqué.
“ Son Excellence le Colonel Assimi Goita, Président de la Transition, Chef de l’État du Mali, est invité à prendre part aux travaux dudit Sommet “, poursuit le communiqué.
Pour ce faire, la CEDEAO invite le ministère des affaires étrangères et de la coopération du Mali à prendre des dispositions pour en informer le Président de la Transition.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Economie : le Burkina Faso note une baisse significative du taux d’inflation en 2023 - jeudi le 6 juin 2024
- Burkina Faso : le gouvernement se réjouit de la libération de Kidal - mardi le 14 novembre 2023
- Burkina Faso : le gouvernement a retiré l’accréditation du nouveau Coordinateur résident de l’ONU à Ouagadougou selon Ablassé Ouédraogo - mardi le 14 novembre 2023