RCK-EFO : les Faucons joueront sans leur capitaine Babayouré Sawadogo

Partager sur:

Blessé lors de la 18e journée face au ASK (0-0), Babayouré Sawadogo manquera à l’appel face à l’EFO. En conférence de presse, le coach Amadou Sampo a donné des nouvelles de l’international Burkinabè.

Babayouré Sawadogo n’est pas encore remis de sa blessure au bas ventre contractée le 6 mars dernier contre l’ASK. L’information a été donnée par le coach des Faucons, Amadou Sampo ce jeudi 10 mars en conférence de presse d’avant-match. L’international burkinabè était sort sur civière. Pour pallier l’absence de Babayouré Sawadogo, le portier togolais Victorien Anassan sera aligné dans les perches.  Pour le gardien, pas question d’avoir une pression supplémentaire au moment de remplacer Babayouré Sawadogo. « Les motivations du coach nous font du bien ».

Amadou Sampo, coach du RCK

Interrogé sur l’Etat d’Esprit de son équipe, le coach Sampo a déclaré sortir d’un match difficile contre l’ASK au cours duquel, ses joueurs n’ont pas su exploiter les occasions obtenues. Le nouveau coach adjoint des Etalons a aussi regretté une mauvaise gestion du club par l’administration. Les primes des joueurs ne sont pas payées.

Lassina Savadogo, coach de l’EFO

Dans le camp adverses, l’heure est à la remobilisation des troupes pour affronter le RCK. Après une série de deux matchs sans succès, Lassina Savadogo veut renouer avec la victoire face au RCK. Au match aller, l’EFO avait gagné 1-0. En rappel, le RCK est deuxième de la Ligue 1 LONAB avec 29 points et l’EFO est cinquième avec 28 points. Avec un point d’écart, cette confrontation sera le match au sommet de la 19 e journée. Rencontre à suivre ce dimanche 13 mars à partir de 18h 15 au stade municipal Issoufou Joseph

Partager sur: