Burkina:  » L’œuvre de refondation portée par le MPSR ne s’inscrit pas dans une logique révolutionnaire » (Paul-Henri Sandaogo Damiba)

Partager sur:

« L’œuvre de refondation portée par le MPSR ne s’inscrit pas dans une logique révolutionnaire. Elle est plutôt un projet de transformation positive profonde qui consiste à revenir aux fondamentaux. Retrouver nos valeurs et les replacer au centre de toutes nos actions, voici ce qui me semble être la base » a indiqué mercredi Paul Henry Sandaogo Damiba, le Président du Faso lors de sa prestation de serment.

Lors de cette cérémonie il a rassuré que personne ne pourra accomplir ces changements à notre place. « Et le MPSR, s’il porte ce projet de refondation, n’en est que la locomotive. Il faut en effet que l’ensemble des wagons puissent se mettre en branle pour faire de cette refondation une réalité » a dit Paul Henry Sandaogo Damiba.

« La restauration de l’intégrité de notre territoire, priorité absolue, passera par une réorganisation de l’ensemble des forces combattantes, afin de les rendre complémentaires et inter-opérables pour un maillage efficient du territoire national » poursuit-il.

Mohamed Nakanabo

Partager sur: