Police nationale : Dieudonné Ouattara a pris son bâton de commandement
Le contrôleur général de police Dieudonné Ouattara occupe désormais la fonction de directeur général de la police nationale. La cérémonie de passation de commandements a eu lieu le mercredi 13 janvier 2022 et a été présidée par le ministre chargé de la sécurité Maxime Koné.
Dans son premier discours officiel, le nouveau directeur général de la police nationale Dieudonné Ouattara a placé son mandat sous le signe de la cohésion sociale. Conscient des défis auxquels il est confronté, Dieudonné Ouattara a fait le serment de conduire avec vigueur et loyauté, la maison qui lui a été confiée afin d’atteindre les objectifs visés dont le plus important est d’assurer la quiétude des populations et défendre l’image de la police nationale.
Selon lui, son objectif est de préserver l’image de son institution, qui est « un bien commun ». Pour cela, il a invité le personnel de la police nationale à l’accompagner dans l’atteinte de cet objectif.
Credit photo : LeFaso. Net
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Economie : le Burkina Faso note une baisse significative du taux d’inflation en 2023 - jeudi le 6 juin 2024
- Burkina Faso : le gouvernement se réjouit de la libération de Kidal - mardi le 14 novembre 2023
- Burkina Faso : le gouvernement a retiré l’accréditation du nouveau Coordinateur résident de l’ONU à Ouagadougou selon Ablassé Ouédraogo - mardi le 14 novembre 2023