Football : Mohamed Koffi annonce la fin de sa carrière
Dans un message publié sur sa page Facebook, l’ancien défenseur international burkinabè Mohamed Koffi a annoncé jeudi 30 décembre la fin de sa carrière professionnelle.
» Aujourd’hui, je quitte ce métier qui m’a vu grandir dans la boue, sous la pluie, sous le soleil, chaque moment est une histoire. Ce métier qui m’a obligé à garder les pieds sur terre et à qui je dois tant. Je suis sûr qu’ils vont me manquer. Et je vais aussi vous laisser là, mes fidèles alliés, c’est là que je raccroche mes crampons » a-t-il dit.
Du Stella club d’Adjamé, au zamalek SC d’Égypte, et au Al Masry SC d’Égypte, en passant par le National Bank Al Ahly d’Égypte, le joueur remercie ses coéquipiers de l’avoir « compris et soutenu ».
Toujours dans sa publication, le joueur déclare que « le voyage ne s’arrête pas ici ». « Ça continue et je suis sûr que nous nous retrouverons bientôt » rassure-t-il.
Repéré par Drissa Traoré dit Saboteur, Mohamed Koffi s’est illustré dès son premier match en marquant un but amical contre l’Algérie à Marseille. Peu utilisé avec la sélection, Mohamed Koffi va retrouver la confiance de Paulo Duarte à la recherche de latéraux à la faveur de la CAN 2012. Il lui fait confiance et Mohamed Koffi fait partie de ceux qui ont donné satisfaction pendant cette compétition malgré une compétition ratée par l’ensemble de l’équipe. Le Belge Paul Put lui fait également confiance à ce poste. Toujours aussi combatif, l’ancien international a été vice-champion de la Coupe d’Afrique des nations 2013.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024