4e journée des éliminatoires coupe du monde 2022 : les étalons enfoncent le Djibouti par 2-0

Partager sur:

Après avoir battu les requins de Djibouti au score de 4 buts à 0 en match, les étalons ont confirmé se sont imposés au score de 2 buts à 0 au match retour ce lundi 11 octobre 2021.

Au grand stade de Marrakech ( Maroc), les poulains de Kamou Malo ont conservé leur titre de favoris face à l’équipe Djiboutienne. 2-0 c’est le score qui a sanctionné cette rencontre.

Des étalons qui sont difficilement parvenu à ouvrir le score à la 30e minute avec un but de Issoufou Dayo. Un score qui restera inchangé toute la première mi-temps.

Dès la reprise, l’entraîneur remplace Bryan Dabo par Blati. A la 64e minutes, l’attaquant du standard de Liège Abdoul Fessal Tapsoba trouve le fond des filets et inscrit le deuxième but des étalons.

À la 67e minutes, l’arbitre sanctionné réduis un requin par un carton rouge réduisant leur nombre à 10. Malgré tout, les Djiboutiens réussissent à empêcher les étalons d’alourdir le score.

Avec cette nouvelle victoire, le Burkina occupe la première place du groupe A avec 10 points + 8 buts ( un match de plus ) avant la rencontre qui opposera mardi l’Algérie au Niger. En cas de match nul ou défaite des fennecs, les étalons resteront premier avant les deux dernières journées qui auront lieux en novembre.

Partager sur: