Politique : le NTD accueille plus de 200 nouveaux militants
Pour leur entrée officielle en politique au NTD, des habitants du secteur 23 de l’arrondissement 5 de Ouagadougou ont à l’occasion organisé une cérémonie d’adhésion au parti, ce samedi 18 septembre 2021.
Pour leurs premiers pas en politique, plus de 200 personnes ont décidé de militer pour le Nouveau Temps pour la Démocratie. Ce sont des hommes, des femmes et des jeunes qui ont décidé de s’engager en politique avec le NTD.
Pour le représentant des nouveaux adhérents au parti, Thomas d’Aquin Ouedraogo << nous avons rejoint le NTD car nous sommes en accord avec leur vision et nous allons accompagner le président du Faso a travers le NTD>>. Il a exhorté les habitants du secteur 23 à s’unir pour qu’ensemble, ils puissent demeurer et aller loin. << Un secteur, une famille et une destinée >> c’est sur ce slogan que le premier responsable du NTD secteur 23 a appelé ses concitoyens à rejoindre massivement le parti.
Représentant Vincent Dabilgou à la cérémonie, l’honorable El Hadj Malick Kouanda a confié : << Notre parti a grandi au fil du temps et continuera de grandir, c’est grâce à votre confiance que le NTD est la troisième force du pays, nous vous invitons à toujours nous accompagner et à accompagner le président du Faso >> a t-il souligné.
Souleymane Sinaré
Derniers articles par: Souleymane Sinaré (voir tous)
- Burkina-Ministère de l’agriculture : 47 inspecteurs chargés du contrôle des engrais prêtent serment - mardi le 4 janvier 2022
- Préparation Can 2021 : l’équipe des Etalons appréciée par le sélectionneur Gabonais Patrice Neveu - lundi le 3 janvier 2022
- Coupure de transmission sur la TNT : un accord trouvé entre la SBT et UBESTV - mardi le 28 décembre 2021