Football : la grande classe de Gustavo Sangaré contre le Niger

Partager sur:

A l’occasion de la victoire des Etalons 2-0 contre le Niger le jeudi 02 septembre, Gustavo Sangaré s’est illustré avec une bonne prestation. Le Burkinabè a tenu son rôle de métronome dans le secteur médian des Etalons.

En l’absence de Charles Kaboré, c’est Gustavo Sangaré qui a brillé dans milieu de terrain du Burkina Faso. Après un début timide, Gustavo Sangaré a été l’un des meilleurs sur le terrain contre le Niger. Impliqué dans les actions qui ont emmené les deux buts des Etalons, le sociétaire de Quevilly Rouen Métropole en ligue 2 française a aussi marqué cette confrontation de deux frappes lumineuses.

 A la 35e minute, le natif de Bobo Dioulasso a déclenché une frappe lourde à une vingtaine de mètres des buts que le gardien nigérien a repoussé. En seconde période il revient à la charge avec un puissant tir similaire mais la balle heurte la barre transversale. L’Etalon de 25 ans a montré sa maestria et pourrait devenir au fil des matchs un élément incontournable de l’escadron de Kamou Malo. A lui de continuer sur cette lancée pour montrer toute l’étendue de son talent.

Le prochain mach des Etalons est prévu pour le 07 septembre au grand stade de Marrakech pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Partager sur: