vendredi le 17 septembre 2021

Concours professionnel : un enseignant arrêté pour avoir triché lors de l’examen

Partager sur:

Nos confrères de l’AIB, rapporte qu’un candidat au Certificat d’Aptitude Pédagogique (CAP) de Gourcy a été interpellé, après avoir été pris en flagrant délit de tricherie.

Ce mercredi 28 juillet 2921, un enseignant a été pris en flagrant délit de tricherie pendant la composition de l’épreuve de pédagogie générale comptant pour l’obtention du Certificat d’Aptitude Pédagogique (CAP), à l’école centre A de Gourcy. Un diplôme qui donne droit au grade d’instituteur certifié.
L’AIB, renseigne que l’enseignant a été surpris par un des surveillants en possession d’un téléphone portable dont l’accès à la salle était pourtant interdit. Après, vérification, le sujet de pédagogie générale traité et envoyé aurait été découvert dans ledit téléphone.

Son complice serait un Instituteur Principal de la même circonscription que lui, à qui il aurait pris soin de balancer le sujet par Watshapp.
En attendant de mettre la main sur ce dernier, le présumé fraudeur a été aussitôt embarqué par la police pour la suite de l’enquête. Il serait à sa deuxième tentative pour la conquête du CAP.

The following two tabs change content below.
Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *