Mairie de Ouagadougou : Joseph Ouédraogo élu troisième adjoint au maire
Le conseil municipal de Ouagadougou a tenue une session extraordinaire ce mercredi 20 janvier 2021 avec pour ordre du jour, l’élection du troisième adjoint au maire, un poste vacant depuis octobre 2020. A l’issue du vote, c’est Joseph Ouédraogo qui a été élu.
Le conseiller municipal, Joseph Ouédraogo a été elu troisième adjoint au maire de la commune de Ouagadougou. Il remplace ainsi l’ancien conseiller municipal de l’arrondissement n°6, Nathanaël Ouédraogo qui a démissionné de ce poste. Il a été élu devant 253 conseillers municipaux.
Pour le maire central de Ouagadougou, Pierre Armand Béouindé, cette élection est intervenue pour remplacer les conseillers municipaux qui ont démissionné et ceux qui sont décédés. Il a laissé entendre que des remplacements ont eu lieu à l’arrondissement n°1, n°2, n°3, n°6 et numéro 12 de la commune de Ouagadougou.
Le groupe municipal de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) n’a pas présenter de candidat à l’occasion de cette élection.
Source : Burkina 24
Emmanuel Gouba
Derniers articles par: Emmanuel Gouba (voir tous)
- Burkina-Faits divers 2021 : Yako s’est bien illustrée - mercredi le 5 janvier 2022
- Cinéma : le réalisateur Michel Zongo fait un zoom sur un planteur de baobabs dans le Solenzo - mardi le 28 décembre 2021
- Burkina : plus de 900 personnes décédées entre janvier et novembre 2021 (DG ONASER) - lundi le 27 décembre 2021