Twitter : Le compte de Donald Trump suspendu
Le compte du président américain Donald Trump a été suspendu par twitter. La raison, twitter l’explique par les messages postés par le président qui ont été à l’origine de violences au Capitole à Washington.
Le compte professionnel de Donald Trump a été supprimé de façon »permanente » sur Twitter après examen de ses postes qui incitaient à la violence. Une suspension qui ne fait pas la joie Donald Trump. En réaction à la suspension de son compte, il a utilisé un autre compte (@Poto) qui est utilisé par les présidents américains.
Il accuse le réseau social de museler la liberté d’expression. »Twitter est allé encore plus loin dans le muselage de la liberté d’expression et encore ce soir, les employés de Twitter ont coordonné avec les démocrates et la gauche radicale pour le retrait de mon compte sur leur plateforme pour me faire taire moi et vous, les 75 000 000 de patriotes qui ont voté pour moi » a déclaré Donald Trump sur le compte de la présidence américaine.
Mathilde Zoungrana
Derniers articles par: Mathilde Zoungrana (voir tous)
- Lutte contre la drogue : Le CNLD à la recherche des meilleures armes - mardi le 24 mai 2022
- Situation sécuritaire et humanitaire au Burkina Faso : Le MPP « reste préoccupé » Bala Alassane Sankandé - jeudi le 19 mai 2022
- Somalie : L’ancien président de 2012 à 2017, Hassan Cheikh revient au pouvoir - lundi le 16 mai 2022