Fasofoot : L’USFA, trébuche, Salitas n’en profite pas

Partager sur:


À l’occasion de la 6e journée du championnat de football, Salitas et l’l’USFA ont tous fait des matchs nuls au stade Issoufou Joseph Conombo ce 17 octobre 2020. L’USFA et l’AS Douanes se sont neutralisées 0-0. La rencontre Salitas-KOZAF n’a pas connu de vainqueur également, score final 1-1.

Ce match nul est le deuxième de suite pour les militaires. Après avoir été accrochés la 5e journée à Koudougou, l’USFA a fait un match nul de plus. Cette 6e journée n’a pas souri aux militaires. Opposés aux gabelous, les prétendants pour le titre n’ont pas pu se démarquer de leur adversaire du jour. Malgré cette contre performance, l’USFA reste leader du championnat puisque son challenger direct a trébuché.

Après le match nul de l’USFA, c’était l’occasion pour Salitas de prendre les reines du championnat. Les colombes n’ont pas su exploiter cette opportunité. Salitas à fait également un match nul. En face des joueurs de Salitas, il y avait une équipe de KOZAF, motivé à bloc et qui voulait enchaîné. Les académiciens ont d’ailleurs annoncé les couleurs en ouvrant la score à la 17e minute. En deuxième période les colombes de Ouaga 2000 sont revenus au score grâce à une tête de leur défenseur Ismaël Zagré. Salitas reste deuxième du championnat derrière l’USFA.
En cas de victoire de l’USO face au RCB, l’équipe de Larlé passera devant Salitas au classement général.

Partager sur: