Fasofoot: Les stades seront ouverts au grand public dès cette semaine
Les portes des stades sont ouvertes au public pour la deuxième journée du championnat national de football qui se joue du 25 au 27 Septembre 2020.
Alors que la première journée s’est tenue à huit-clos, la fédération burkinabè de football (FBF) dans un communiqué, ce 22 Septembre, annonce que les portes des stades seront ouvertes au grand public pour la deuxième journée du championnat qui a lieu les 25, 26 et 27 septembre 2020.
Néanmoins, toujours dans le cadre de la poursuite de la lutte contre la propagation du virus à corona, des mesures barrières sont prises en compte.
Il s’agit entre autres de la présence de dispositifs de lavage de mains devant chaque porte des stades. Aussi, la mise à la disposition à chaque porte de solutions hydro-alcooliques est à noter. Par ailleurs, la fédération invite tout le public à adopter les bons gestes comme (éternuer dans le coude du bras ou dans un mouchoir), éviter de partager le même verre ou tasse de boisson et aussi respecter la distanciation sociale requise.
Nicole Sayaogo
Derniers articles par: Nicole Sayaogo (voir tous)
- Club des jeunes contre le tabagisme : Objectif, zéro étudiant Fumeur - samedi le 17 octobre 2020
- Promotion de la paix: l’Association Génération Lumière veux renforcer le lien Armée-Nation - vendredi le 16 octobre 2020
- Burkina Faso : Deux champs de cannabis localisés à Pô - mercredi le 14 octobre 2020