Coupe CAF : Salitas bat l’Etoile sportive du Sahel et recolle au classement

Partager sur:

A l’occasion de la 2e journée de la Coupe CAF Salitas s’est imposé au stade du 4 Août face à l’Etoile sportive du Sahel. Salitas occupe la deuxième place de son groupe.


La victoire des colombes de Ouaga 2000 a tardé à se dessiner. Il a fallu attendre la 81e minute pour que Olivier Boissy enfile le costume de sauveur. Le Sénégalais sur une erreur de communication entre le gardien tunisien et son défenseur offre 3 précieux points au club burkinabè qui recolle au classement.


Le début de la rencontre ne présageait pourtant pas un succès pour l’équipe burkinabè. Les offensives des Burkinabè sont rares et la seule vraie occasion nette intervient à quelques minutes de la mi-temps. Aboubacar Sidiki Traoré sur une action solitaire se défait de deux adversaires et tire au but. Le gardien dévie la balle en corner. Les Tunisiens dominent le match et se créent de plus en plus des occasions.


En deuxième période Salitas reprend le dessus et domine son adversaire. Aboubacar Sidiki Traoré enfile le costume de maître de jeu et se crée de plus en plus le danger dans le camp adverse. A la 81e minute Olivier Boissy délivre les siens en marquant de la tête.


Avec cette victoire Salitas recolle au classement et occupe la deuxième place du groupe avec 3 points. Le leader du groupe reste le CS Sfaxien (4points) qui a été tenu en échec 1-1 par Jaraaf.

Partager sur: