Présidentielle de 2020 : Do Pascal Séssouma à la rencontre des orpailleurs dans la province du Tuy
Le mardi 17 novembre 2020, Do Pascal Séssouma est allé à la conquête de l’électorat dans la province du Tuy. Il y a rencontré des orpailleurs et des transporteurs routiers.
A l’occasion des élections couplées du 22 novembre prochain, Vision Burkina est à la conquête de voix dans la province du Tuy. Dans cette localité, le candidat à la présidentielle du parti a dans un premier temps échangé avec le syndicat des transporteurs. Les échanges ont principalement porté sur la sécurité routière. Les transporteurs ont souhaité que la police soit dotée de radars afin de détecter ceux qui ne respectent pas la limite de vitesse.

Après la rencontre avec les transporteurs routiers, le candidat Sessouma s’est rendu sur le site d’orpaillage de Dossi. Il y a rencontré les orpailleurs qui lui ont soumis leurs doléances. Le candidat a exhorté les orpailleurs de faire le choix de Vision Burkina. Avant de quitter les lieux, Pascal Do Séssouma a invité les orpailleurs à à porter des gants, des chaussures de sécurité et des cache-nez pour se protéger.
La province de Tuy fait partie des huit (8) provinces du pays où Vision Burkina espère conquérir un siège à l’hémicycle.
Source : Vision Burkina
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Coupe du monde U17: les Etalons se préparent à Dubaï - mercredi le 22 octobre 2025
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025

