dimanche le 24 novembre 2024

CAN 2023 : la commission nationale d’organisation propose des tarifs pour le déplacement des supporters

Partager sur:

Le Comité national d’organisation de la CAN a tenu une conférence de presse pour faire le point des préparatifs ce Jeudi 28 décembre 2023.

9 commissions composent le comité national d’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Face à la presse, le CNO a rassuré du bon déroulement des préparatifs. Pour le déplacement des supporters qui désirent se rendre à Bouaké pour soutenir le 11 national. En collaboration avec Faitière Unique des Transporteurs Routiers du Burkina (FUTRB), des tarifs sont proposés.

Transport aller-retour par personne à Bouaké pour 3 jours :
-20 000 FCFA à partir de Bobo
-30 000 FCFA à partir de Ouagadougou
Tarif individuel aller-retour avec déplacement au stade pour un séjour de 1 à 10 jours (Bouaké et Yamoussoukro) : 60 000 F CFA ;
Tarif individuel aller-retour avec déplacement au stade pour un séjour de 11 à 14 jours (Bouaké et Yamoussoukro) : 68 000 F CFA.

Alexandre Yougbaré

«Pour ce qui concerne le volet aérien, des échanges sont en cours avec la compagnie Air Burkina qui dit être prête avec des offres attrayantes pour permettre aux supporteurs ou participants qui le désirent d’aller en Côte d’Ivoire. Ces déplacements par vol pourraient inclure des options d’aller-retour le jour de match des Etalons » a précisé Alexandre Yougbaré, membre de la cellule de coordination du comité national d’organisation.

A Bouaké, la commission Vitrine du Burkina travaille à la mise en place du « Village Burkina ». Cette initiative vise à « valoriser les produits touristiques burkinabè, les mets nationaux, le Faso Dafani et le kôkôdunda burkinabè » selon le CNO.

La commission santé a élaboré un guide sanitaire qui comporte des recommandations portant sur les vaccins obligatoires.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: