34e édition du Tour du Faso : le capitaine Ibrahim Traoré exprime sa fierté au vainqueur Paul Daumont
A travers un poste sur son compte Facebook, le président de la transition le Capitaine Ibrahim Traoré exprime sa fierté au vainqueur de la 34e édition du Tour cycliste international du Faso Paul Daumont.
« J’exprime ma fierté et celle de la Nation à notre compatriote Paul Daumont, vainqueur de la 34e édition du Tour cycliste international du Faso.
Aux trois équipes nationales et à l’encadrement technique qui, par un travail collectif, ont su garantir au vainqueur des performances constantes, je traduis mon admiration. Félicitations pour cette victoire, symbole de résilience, d’abnégation et de combativité.
Je salue également l’ensemble des équipes venues de 11 pays d’Afrique et d’Europe pour la solidarité, l’amitié et la fraternité manifestées envers notre pays.
Félicitations au comité d’organisation qui a su relever le défi d’un Tour du Faso réussi et toute sécurité.
Ce défi relevé avec brio doit conforter notre engagement commun et sans réserve aux côtés de nos combattants pour la reconquête totale de notre chère Patrie », a-t-on pu lire sur le compte Facebook de la présidence du Faso.
Carine Pierrette Zongo
Derniers articles par: Carine Pierrette Zongo (voir tous)
- SITHO 2024 : L’ONTB met en lumière les richesses culturelles du Burkina à travers un « Éduc tour » à Pô - lundi le 25 novembre 2024
- Burkina : la vallée du Kou entre crise de l’eau et efforts de réhabilitation pour sauver l’agriculture - dimanche le 24 novembre 2024
- Burkina/Terrorisme : 7 300 litres d’essence saisis par la Brigade territoriale de Gendarmerie de Zabré - vendredi le 22 novembre 2024