Pénurie de carburant à Nouna : les quantités servies dans les stations-services connaîtront un plafonnement ( Communiqué)
Image d'illustration
Le Président de la délégation spéciale de la commune de Nouna, à travers un communiqué « met en garde toute personne qui s’entêtera dans une activité de spéculation autour du carburant ». Pour parer à cette situation, il annonce que les quantités servies dans les stations-services connaîtront un
plafonnement.
Il a déjà été donné de constater que des individus mal intentionnés tenteraient des spéculations autour du carburant. En effet, les réservoirs des motos de type ALOBA et autres seraient remplis puis vidés afin de constituer un stock spéculation au moment d’une rupture future», déplore le président de la délégation spéciale.
Pour lui, ce comportement non citoyen n’est pas de nature à faciliter le vécu des populations déjà éprouvées par la situation sécuritaire. Ainsi, « les quantités servies dans les stations-services connaîtront un plafonnement», prévient-il.
Il met en garde toute personne qui s’entêtera dans cette activité de spéculation. Il invite également l’ensemble des citoyens de Nouna à dénoncer de telles pratiques auprès des autorités compétentes.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

