SIAO 2023: le parrain , Dr Ousmane BOUGOUMA visite les stands d’exposition
Le président de l’Assemblée législative de Transition, Ousmane Bougouma, accompagné par le ministre du développement industriel, a visité le vendredi 03 février 2023 les stands d’exposition des artisans présents au SIAO 2023.
En sa qualité de parrain de cette édition, le Chef du Parlement dit être particulièrement impressionné par la forte participation des artisans, la qualité des produits exposés et de tout le génie des artisans. Il a donc saisi l’occasion pour leur rendre un vibrant hommage, soulignant au passage leur courage et leur capacité de résilience.
Le parrain de l’édition 2023 du SIAO a félicité les organisateurs pour avoir réussi le pari de la tenue de cet événement malgré le contexte difficile. Pour finir, Dr OUSMANE BOUGOUMA est allé encouragé les membres du jury de l’ALT chargés de primer les lauréats du prix du concours « Pôle des Régions du Burkina Faso ».
En rappel, trois prix seront décernés par le Président de l’Assemblée législative de Transition.
Source : ALT
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024