Burkina Faso : la coordinatrice résidente du Système des Nations unies priée de quitter le territoire aujourd’hui même
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de I’Extérieur du Burkina Faso, à travers un communiqué en date de ce vendredi 23 décembre, a indiqué que la coordinatrice résidente du Système des Nations unies déclarée persona non grata au Burkina Faso. A cet effet, elle est priée de quitter le territoire burkinabè ce vendredi 23 décembre 2022.
« Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de I’Extérieur du Burkina Faso à travers la présente ses compliments au Bureau de la Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies et Coordonnatrice Humanitaire au Burkina Faso et voudrait porter à sa connaissance que Madame Barbara MANZI, Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies est déclarée persona non grata » sur le territoire du Burkina Faso.
Elle est donc priée de quitter le Burkina Faso aujourd’hui même 23 décembre 2022.
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de I’Extérieur du Burkina Faso remercie le Bureau de la Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies et Coordonnatrice Humanitaire au Burkina Faso de son aimable coopération et saisit cette occasion pour lui renouveler les assurances de sa considération distinguée », a-t-on pu lire sur le communiqué.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

