Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim
Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, a présidé dans la matinée de ce mercredi 02 novembre, le tout premier séminaire gouvernemental de sa nouvelle équipe.
Après le conseil des ministres de prise de contact le 26 octobre dernier, ce séminaire a pour objet de prendre connaissance, d’une part, du travail de l’Exécutif, et d’autre part, trouver des moyens pour consolider et améliorer leur travail.
Au cours de la journée, le gouvernement a revisité les cadres et les instruments de l’action gouvernementale, ainsi que la responsabilité des ordonnateurs et des fautes de gestion en matière des finances publiques.
La situation sécuritaire de notre pays, première préoccupation des autorités, a été également présentée aux membres du gouvernement.
Avec la Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024