Ouahigouya : accusé de harcèlement, un homosexuel se fait bastonner au secteur 4 (Sidwaya)
Un homme marié et père d’un enfant s’est fait bastonner au secteur 4 de Ouahigouya, par un groupe de jeune pour avoir fait la cour à un jeune homme. Les faits rapportés par nos confrères de Sidwaya remontent à la nuit 5 janvier 2022.
« L’homosexuel passait son temps à harceler le jeune homme en utilisant plusieurs numéros pour le joindre. Imperméable à ses avances, il aiguise alors son jeu de séduction en mettant l’argent en avant » confie le journal.
Malgré ses nombreuses tentatives le jeune reste inébranlable, c’est niet. Mais, sur conseils d’amis, il décide de faire semblant, histoire d’attirer son « prétendant » dans un bistrot où ses amis l’attendent.
Arrivé, il est toute suite maîtrisé . « Au bout d’un interrogatoire musclé, le gay va citer les noms d’autres personnes qui appartiennent au même club que lui dans la ville de Ouahigouya » relates nos confrères qui rassurent qu’il a essuyé coups et blessures avant de se faire sauver par certains riverains.
F.N.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024