Modernisation de l’administration forestière : un nouveau siège inauguré
Le Ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, a procédé ce vendredi 19 juin 2026 à l’inauguration du nouveau siège de la Direction Générale des Eaux et Forêts.
L’inauguration de cette infrastructure moderne, réalisée en présence de plusieurs autorités dont Mikaïlou SIDIBÉ et Roger BARO, marque une avancée majeure pour l’administration forestière.
Mieux équipée et plus fonctionnelle, elle offrira aux agents un cadre de travail performant, renforçant ainsi les actions de protection de l’environnement et de gestion durable des ressources naturelles.
Une preuve concrète de l’engagement des autorités pour une administration plus efficace et tournée vers le développement durable au Burkina Faso.
Filinfo
Honorine OUEDRAOGO
Derniers articles par: Honorine OUEDRAOGO (voir tous)
- REMA 2026 : Le coup d’envoi de la 9e édition donné à Ouagadougou - mercredi le 21 octobre 2026
- Burkina : la peine de mort réintroduite dans le Code pénal - mardi le 20 octobre 2026
- Burkina Faso : La Douane saisit un important lot de produits prohibés d’une valeur de plus de 10 milliards de FCFA - mardi le 20 octobre 2026

