Bassinko : l’union des Résidents de la cité affiche son soutien à l’implantation d’un pylône de téléphonie mobile

Partager sur:

L’Union des résidents de la Cité de Bassinko (URCB) a animé une conférence de presse ce vendredi 14 février afin d’exprimer publiquement son soutien au projet d’implantation d’un pylône de téléphonie mobile dans la localité.

Face aux hommes et femmes de médias, les responsables de l’organisation ont tenu à clarifier leur position dans un contexte marqué par des débats au sein de la communauté. Selon les premiers responsables de l’URCB, l’installation de ce pylône représente une avancée majeure pour Bassinko.

Ils estiment que l’amélioration de la couverture réseau contribuera non seulement à faciliter la communication entre les habitants, mais également à dynamiser les activités économiques, éducatives et administratives.

Dans le même esprit, l’Union nationale des résidents de Bassinko a interpellé l’opérateur de téléphonie mobile de la place afin qu’il finalise les travaux dans les plus brefs délais. Ils ont par ailleurs invité l’opérateur à travailler en étroite collaboration avec les leaders communautaires favorables au projet, tout en évitant de céder aux pressions qui, selon eux, freinent le progrès et l’amélioration des conditions de vie des habitants.

Ruth SANA (Stagiaire)

The following two tabs change content below.
Partager sur: