Justice : reprise du procès dans l’affaire TIEGNAN Hamidou et autres

Partager sur:

Suite aux appels interjetés par les différentes parties, la Cour d’appel a repris ce mardi l’examen du dossier « comme s’il s’agissait d’un premier jugement ». À 10 h 10, les juges ont fait leur entrée dans la salle d’audience de la Cour d’appel de Ouaga 2000.

Après la vérification de la présence des accusés, Salifou OUEDRAOGO, né le 5 septembre 1989, a été appelé à la barre à 10 h 25. Assis aux côtés de son avocate, il a été interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, notamment la confection et l’usage d’états financiers liés à la gestion des dépenses.

Selon le contenu de l’acte d’accusation, l’intéressé était chargé des dépenses relatives à la manutention. Il lui est particulièrement reproché d’avoir établi ou utilisé des documents financiers dans des conditions jugées irrégulières.

www.filinfos.net

Yéli KAM (Stagiaire)

The following two tabs change content below.

Honorine OUEDRAOGO

Partager sur: