Le Ministère de la Communication interdit l’événement « Miss Immergée »
Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a annoncé l’interdiction de l’événement dénommé « Miss Immergée », initié par la structure La Puissance Communication. L’information a été portée à la connaissance du promoteur à travers une notification officielle.
Selon le ministère, cette activité est jugée contraire aux valeurs morales, sociales et culturelles défendues par l’État, ainsi qu’à la dynamique de la Révolution Progressiste Populaire actuellement en cours. En conséquence, le promoteur est instruit de retirer immédiatement toutes les affiches et publications liées à la promotion de l’événement sur la voie publique et sur les réseaux sociaux.
Le ministère souligne l’importance du respect strict de cette décision, réaffirmant sa volonté de protéger et de promouvoir des initiatives en cohérence avec les valeurs nationales.
www.filinfos.net
Joel SORE
Derniers articles par: Joel SORE (voir tous)
- Le Ministère de la Communication interdit l’événement « Miss Immergée » - mercredi le 29 octobre 2025
- FITMO 2025 / RENDEZ-VOUS CHEZ NOUS 2025 : Professionnels, chercheurs et étudiants réfléchissent à l’avenir culturel de l’AES - samedi le 25 octobre 2025
- SUNU Assurances Burkina Faso lance la 4ᵉ édition de sa Semaine commerciale à Banfora - jeudi le 23 octobre 2025

