Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Les Etalons sont à Monrovia pour défier la Sierra Leone
Dans le cadre de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique, face à la Sierra Leone, les Étalons sont bien arrivés à Monrovia, capitale du Liberia, dans la nuit du lundi 6 octobre 2025.
La délégation burkinabè, à bord d’un vol spécial, a atterri à Roberts International Airport de Monrovia avant de rallier le Boulevard Palace Hôtel au cœur de la capitale, pour le séjour en terre libérienne.

Ce mardi 7 octobre, le sélectionneur Brama Traoré et son capitaine Bertrand Traoré seront en conférence d’avant-match cet après-midi avant de prendre contact avec la pelouse du Stade Samuel Kanyon Doe à partir de 16h pour la dernière et unique séance d’entraînement.
Les Étalons croiseront les crampons avec les Leone Stars de la Sierra Leone ce mercredi 8 octobre à partir de 16h GMT au Samuel Kanyon Doe Sports Complex Stadium de Monrovia.
DCRP/MSJE
Honorine OUEDRAOGO
Derniers articles par: Honorine OUEDRAOGO (voir tous)
- SEERA 2025 : le Nexus Agriculture-Energie-Eau au centre des échanges - vendredi le 7 novembre 2025
- Salon des banques et PME : le Burkina Faso appelle à l’audace et à la souveraineté économique - vendredi le 7 novembre 2025
- La dernière leçon : « ne soyez pas seulement des transmetteurs de messages, soyez des consciences vigilantes » Serge Théophile BALIMA - jeudi le 6 novembre 2025

