CAN U17: Orange Burkina apporte un soutien de 35 millions aux Etalons cadets

Partager sur:

Orange Burkina a remis un chèque de 35 000 000 de francs CFA à la fédération burkinabè de football ce jeudi 27 février afin de soutenir la préparation des Etalons cadets pour la CAN U17. La remise du chèque a eu lieu au siège de la fédération à Ouagadougou.

Ce geste de Orange Burkina contribuera à une meilleure prise en charge de l’équipe U17 qui poursuivra sa préparation au Maroc avant le début de la compétition. Selon le président de la FBF, Oumarou Sawadogo, c’est un « soutien précieux » que la FBF a reçu de Orange Burkina. «Ce geste n’est pas seulement un soutien financier. Il est aussi un message fort de solidarité et de partenariat pour l’essor du football burkinabè dans un contexte de résilience et un élan de patriotisme» a-t-il ajouté.

Oumarou Sawadogo, President de la Fédération Burkinabè de Football

« Nous avons un partenariat qui date de plus de 10 ans avec la FBF et nous œuvrons avec elle pour le développement du football » a déclaré le Christophe Baziémo, DG de Orange Money, représentant de la DG de Orange Burkina. Il a souhaité que les Etalons cadets remportent la CAN U17.

Christophe Baziémo, DG de Orange Money

La CAN U17 se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril 2025. Le Burkina Faso est logé dans le groupe B en compagnie de l’Egypte, l’Afrique du Sud et du Cameroun.

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: