Diplomatie : l’ambassadeur du Sénégal en fin de mission au Burkina
Le ministre en charge des affaires étrangères, Karamoko Jean-Marie Traoré, a échangé le 18 janvier 2025, avec l’ambassadeur de la République du Sénégal, Mbaba Courage Ndiaye, en fin de mission au Burkina.
Après quatre années de service au pays des hommes intègres, l’ambassadeur Ndiaye est allé exprimer sa reconnaissance au chef de la diplomatie burkinabè pour l’hospitalité et l’accompagnement dont il a bénéficié durant son séjour.

« J’ai fait beaucoup de pays, mais je ne me suis jamais aussi senti à l’aise qu’au Burkina Faso », a confié SEM Mbaba Courage Ndiaye, qui avait pris fonction au Burkina Faso le 18 février 2021.
Sidonie Pouya
Derniers articles par: Sidonie Pouya (voir tous)
- Semaine de l’offensive agropastorale et halieutique : la résilience des acteurs du secteur ici saluée - mardi le 16 décembre 2025
- Employabilité au Burkina Faso : Orange connecte les jeunes talents aux entreprises - jeudi le 4 décembre 2025
- Burkina Faso/santé: c’est parti pour le 4e passage de la campagne de chimio prévention du paludisme saisonnier - samedi le 18 octobre 2025

