Suspicions d’attaque à Ouagadougou : « aucune substances explosives n’a été retrouvée sur cette personne» (gouvernement)
Dans un communiqué signé ce 25 août 2023, le gouvernement informe l’opinion nationale qu’un individu muni d’un dispositif suspect a été appréhendé ce 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou. Selon le communiqué, les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne.
La vigilance des citoyens ont permis d’interpeller l’individu. Le gouvernement salue donc la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect. Il les invite à cet effet à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.
Il rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024