Suspicions d’attaque à Ouagadougou : « aucune substances explosives n’a été retrouvée sur cette personne» (gouvernement)
Dans un communiqué signé ce 25 août 2023, le gouvernement informe l’opinion nationale qu’un individu muni d’un dispositif suspect a été appréhendé ce 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou. Selon le communiqué, les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne.
La vigilance des citoyens ont permis d’interpeller l’individu. Le gouvernement salue donc la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect. Il les invite à cet effet à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.
Il rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

