Bastonnade de civils à Nangrin : le gouvernement condamne fermement
Lors du traditionnel Conseil des ministres de ce mercredi 11 janvier 2023, les membres du gouvernement ont condamné fermement les Violences perpétrées par des éléments des Forces de Défense dans le quartier Nangrin de Ouagadougou le dimanche dernier.
« Le Conseil condamne fermement cette dérive et exprime toute sa solidarité avec les populations civiles qui en ont été victimes », a déclaré le Ministre Jean-Emmanuel OUEDRAOGO.
A l’en croire, le gouvernement a instruit le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense de prendre toutes les dispositions afin de s’assurer, « d’une part, que les auteurs de cette dérive puissent être sanctionnés sévèrement, et, d’autre part, de travailler pour que de telles dérives ne puissent pas se produire à l’avenir dans notre pays ».
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024