Ouagadougou : une étudiante de 19 ans et son copain retrouvés morts à Balkuy
Une étudiante de 19 ans et son petit ami ont été retrouvés morts dans le véhicule du copain, au quartier Balkuy de la ville de Ouagadougou, dans la matinée du mercredi 23 novembre 2022, a constaté nous confrères de Sidwaya info.
Selon eux, le petit frère de l’étudiante a découvert les corps, la bouche couverte de bave, lorsqu’il a ouvert le véhicule dans lequel les deux personnes étaient. Pour plusieurs personnes, la thèse de l’empoisonnement n’est pas à écartée.
C’est ainsi que la police scientifique s’est saisie de l’affaire pour établir les faits. Les témoignages recueillis par nos confrères indiquent que la demoiselle, revenue de la ville avec son dîner est ressortie en début de soirée avec son petit ami venu la chercher en voiture.
Le couple est revenu aux alentours de 22H et est resté dans le véhicule. Un voisin, alerté par les aboiements de son chien dit avoir constaté leur retour et est rentré se coucher.
C’est au matin que le petit frère de l’étudiante, constatant que sa sœur n’est pas rentrée de la nuit a retrouvé le véhicule au dehors, toujours en marche. Il a alors ouvert la portière et a découvert les deux corps.
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Clap de fin du séminaire pour les journalistes et les médias du Burkina Faso en Chine - jeudi le 21 août 2025
- Football : Ousmane Ouédraogo, le Jeune espoir au poste de latéral droit du Burkina Faso - mercredi le 5 mars 2025
- Prix OFAB-Burkina 2024 : Notre journaliste Carine Pierrette Zongo, lauréate dans la catégorie presse en ligne - vendredi le 6 décembre 2024

