Lutte contre les trafics illicites : 372,96 kilogrammes de cocaïne saisis par la Douane
Les agents de la Brigade Mobile des douanes de Manga ont procédé à la saisie de 372,96 kilogrammes de cocaïne dont la valeur est estimée 22.018.018.478 francs CFA, le 03 septembre 2022. Deux trafiquants appréhendés et remis à la Police.
Au cours d’un service de contrôle, les agents de la Brigade Mobile des douanes de Manga ont arrêté un véhicule. Une fouille minutieuse dudit véhicule conduit à la Brigade Mobile a permis de découvrir des sacs et valises contenant des plaquettes emballées et remplies de poudre de cocaïne dans des cachettes soigneusement aménagées.
A cette occasion, le Directeur Général des Douanes félicite le Directeur Régional du Centre-Sud, le Chef de la Brigade Mobile des douanes de Manga et toute son équipe et exhorte surtout les populations à une franche collaboration avec les services des douanes en vue de mener à bien la lutte contre les trafics illicites.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Economie : le Burkina Faso note une baisse significative du taux d’inflation en 2023 - jeudi le 6 juin 2024
- Burkina Faso : le gouvernement se réjouit de la libération de Kidal - mardi le 14 novembre 2023
- Burkina Faso : le gouvernement a retiré l’accréditation du nouveau Coordinateur résident de l’ONU à Ouagadougou selon Ablassé Ouédraogo - mardi le 14 novembre 2023