Ouagadougou : une jeune tué par un parkeur de la Perle de Larlé
Un jeune homme a été tué par un parkeur devant le restaurant La Perle de Larlé, à Ouagadougou, dans la nuit du samedi 27 août aux alentours de 20 heures. Selon un communiqué du restaurant La Perle de Larlé, il s’agissait d’une altercation entre un client et un parkeur de la société indépendante de parking situé devant ledit restaurant.
Une altercation qui s’est terminé par « le décès de client ». « La police a été immédiatement contactée et a pris le suspect en charge dans les plus brefs délais », a indiqué le communiqué.
« Toutefois la direction de La Perle dans son ensemble ainsi que tout son personnel est sous le choc et se joint à la douleur de la famille endeuillée. C’est à ce titre que le restaurant La Perle de Larlé a décidé de fermer ses portes pour une durée de 3 jours », a écrit le restaurant.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Burkina Faso : le Centre de la Seconde Chance de Go Paga offre un arbre de Noël solidaire à cent enfants démunis - samedi le 10 janvier 2026
- 78 ordinateurs “Made in Burkina” offerts aux meilleurs élèves du pays par la Fondation Orange - mercredi le 5 novembre 2025
- Migration de main-d’œuvre : un atelier pour renforcer la protection des travailleurs migrants - mercredi le 1 octobre 2025

