Football : Edmond Tapsoba n’est pas à vendre selon le club
Alors que le défenseur central des Etalons du Burkina Faso est annoncé dans plusieurs club à l’occasion du mercato, Le patron du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a souligné qu’Edmond Tapsoba n’irait nulle part cet été.
Le nom du natif de Ouagadougou revenait à plusieurs reprises dans ce mercato. Plusieurs Clubs se sont montrés intéressés par Edmond Tapsoba. Il s’agit de Newcastle en Angleterre, Le Barça et l’Athletico Madrid en Espagne. Dans une interview accordée à Kicker, le directeur général du sport du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a clairement indiqué qu’Edmond Tapsoba n’était pas à vendre.
Malgré l’intérêt des grands clubs, Leverkusen n’a pas l’intention de le laisser partir. « Nous n’avons aucune offre sur la table. Et si c’était le cas, nous ne le laisserions pas partir », a souligné Rolfes. Le bayer Leverkusen est qualifié pour la ligue des champions cette saison et veut garder ses meilleurs joueurs pour faire une bonne campagne. Le Club allemand a prolongé à cet effet son meilleur canonnier Patrick Schick.
Edmond Tapsoba est sous contrat jusqu’en 2026 avec le bayer Leverkusen.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Coupe du monde U17: les Etalons se préparent à Dubaï - mercredi le 22 octobre 2025
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025

