As Douanes : « On n’a jamais douté », Yaya Koné

Partager sur:

En conférence de presse d’avant 20e journée ce vendredi 18 mars, le coach de l’As Douanes s’est prononcé sur la forme de son équipe. Selon le technicien ivoirien, il n’a jamais été question de douter de son équipe malgré la phase aller peu reluisante.

L’AS Douanes est l’équipe la plus en forme depuis la reprise de la ligue 1 LONAB. Les Gabelous totalisent 4 victoires pour autant de matchs dans la phase retour du championnat. Des performances qui leur ont valu la deuxième place au classement général à une longueur du leader l’ASFA Yennenga. Pour le coach de l’AS Douanes, Yaya Koné, il n’a jamais douté de son effectif. « On savait qu’il fallait beaucoup de temps pour que la mayonnaise puisse prendre. Nous enchaînons 4 matchs 4 victoire. Ça nous a demandé beaucoup de travail. La phase aller n’était pas du tout honorable pour nous » a-t-il confié à la presse.

Le vice-capitaine de l’équipe Youssouf Barro

Pour le vice-capitaine de l’équipe Youssouf Barro, les bonnes performances actuelles sont le résultat d’un travail de fond effectué par l’équipe avec le soutien indéfectible du président du club, Ali Guissou.

Les contreperformances de la phase aller du championnat relèvent désormais du passé mais le club ne compte pas se contenter des résultats présents selon le coach. « On va continuer à travailler pour pouvoir enchaîner » a-t-il laissé entendre.

The following two tabs change content below.
Partager sur: