Football : Aston Villa veut se séparer de Bertrand Traoré (BeSoccer)

Partager sur:

Selon la presse britannique, l’attaquant burkinabè Bertrand Traoré n’entre pas dans les plans de Steven Gérard et Aston Villa veut se débarrasser de lui au prochain mercato.

L’information a été relayée par plusieurs médias anglais. Steven Gérard ne compte plus sur Bertrand Traoré. Il voudrait se séparer de lui au mercato prochain. Depuis l’arrivée de Philipe Coutinho à Aston Villa les choses se sont compliquées pour le Burkinabè. Aston Villa voudrait lever l’option d’achat de Coutinho fixée à 35 millions d’Euros par le Barça. En plus de cela, Bertrand Traoré n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison en sept matchs joués toutes compétitions confondues. Le natif de Bobo-Dioulasso a longtemps été blessé depuis le début de la saison. Les blessures l’ont empêché de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde avec les Etalons.

le Capitaine des Etalons n’a pas encore joué avec son club depuis la fin de la CAN. En effet selon Birmingham Live, Steven Gérard a affirmé la semaine dernière que Bertrand Traoré a un problème aux ischio-jambiers. « Malheureusement, nous allons perdre Berto pendant quelques semaines », a-t-il déclaré.

Agé de 26 ans, Bertrand Traoré avait rejoint Aston Villa en provenance de Lyon contre un chèque de 20 millions d’euros.

Partager sur: