Regroupement des Étalons : il ne manque que Hervé Koffi

Partager sur:

Les étalons poursuivent leur stage à Marrakech pour affronter le Mena du Niger ce vendredi 12 novembre. A la veille du match, seul Hervé Koffi manque à l’appel.

A 24h du match contre le Niger, Hervé Koffi n’a pas encore rejoint le regroupement des Étalons. Les entrainements collectifs ont débuté dans l’après-midi de ce mercredi 10 novembre. Le Burkinabè du Bayer Leverkusen, Edmond Tabsoba et du colosse attaquant du Akhmat Grozny en Russie, Mohamed Konaté ont rejoint le groupe dans la soirée du lundi. Les 2 étaient retenus par clubs pour disputer les matchs de leur championnat.

Hervé Koffi, victime d’une infection est toujours attendu à Marrakech avec l’espoir pour le médecin de l’équipe de pouvoir le récupérer. Pour l’instant Babyouré Sawadogo qui a été convoqué pour pallier cette probable absence du portier titulaire travaille d’arrache-pied avec le groupe. Kamou Malo et ses poulains préparent activement les deux derniers matchs de groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Partager sur: