Lutte contre le grand banditisme : la police nationale donne le bilan de ses opérations de septembre

Partager sur:

A travers un communiqué datant de ce samedi 9 octobre 2021, la police nationale a fait le bilan des actions menées en septembre dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, dans la région du Centre.

Le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou a interpellé trois (03) présumés délinquants, qui ont été
déférés devant le parquet près du Tribunal de Grande Instance Ouaga pour vol et association de malfaiteurs, indique le communiqué.

Selon ledit communiqué, le Commissariat de Police de Ouaga 2000 a procédé à l’arrestation de quatre (04) présumés délinquants. Ces derniers ont été déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance Ouaga lI pour enlèvement et séquestration.

Le Commissariat de Police de I’Arrondissement de Sig-Noghin six (06) présumés délinquants interpelés et
déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance Ouaga pour faux dédouanement de véhicules, poursuit la police nationale dans son communiqué.

Le commissariat de Police de l’arrondissement de Bogodogo a mis hors d’état de nuire cinq (05) présumés délinquants qui ont ensuite été déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance Ouaga ll pour vols.

La police nationale rapporte que ces opérations ont permis la saisie de 04 armes blanches, une somme d’un million de francs CFA, 25 véhicules, 29 engins à deux roues, 131 cachets contrefaits, 51 kilogrammes de stupéfiants et 26 téléphones portables.

Partager sur: