Ouagadougou : des populations exigent un meilleur état de la RN22
La route nationale 22 (route de Tampouy) prise d’assaut, des usagers qui se frayent difficilement un passage, c’est le constat fait ce lundi matin par un reporter de Filinfos.
Sur place, les marcheurs ne manquent pas d’exprimer leur mécontentement. « Trois morts en une semaine, c’est trop » déplore Lassané Sankara, un manifestant.
Pour ce dernier, cette marche est une manière pour eux d’interpeller l’autorité sur l’état de la RN22. « La route manque de ralentisseurs. Le projet des deux voies pour pallier les difficultés de la circulation est resté sans suite » ajoute Lassané Sankara.
Après de longues discussions avec des éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) l’affaire a été conduite à la mairie centrale pour plus d’efficacité.
Sidiki Kabré
Apps Mobile
Derniers articles par: Apps Mobile (voir tous)
- Le gouvernement burkinabè adopte des réformes pour renforcer la microfinance et la transparence des marchés publics - mercredi le 30 octobre 2024
- Burkina : Les femmes musulmanes réaffirment leur engagement dans la lutte contre le terrorisme - vendredi le 18 octobre 2024
- Burkina/Terrorisme : un poseur d’engins explosifs interpellé par l’armée (AIB) - samedi le 12 octobre 2024