Coupe CAF : Salitas qualifié pour le tour de cadrage

Opposé au club soudanais d’El Amal Atbara, pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF, Salitas a gagné 2-0. Cette victoire est synonyme de qualification pour le tour de cadrage de la coupe CAF.
Salitas jouera le tour de cadrage de la coupe CAF. Les colombes de Ouaga 2000 ont validé leur ticket au stade du 4 Août face au club soudanais d’El Amal en remportant le match sur le score de 2-0. Le club burkinabè ne s’est pas fait attendre dès l’entame de la rencontre. D’une frappe du pied gauche, le latéral Michel Aouba ouvre le score dès la 7e minute. Salitas domine le match et les soudanais ont du mal à récupérer la balle. Sur un centre de Daniel Ouédraogo à la 45e minute, Kalifa Nikiema réussi à placer sa tête et porte le score à 2-0. En deuxième période, aucune équipe ne parvient à scorer. Salitas contrôle son match et assure sa qualification.
Le score cumulé des deux matchs qualifie Salitas pour le tour de cadrage de la coupe CAF. Le club burkinabè connaitra son adversaire à l’occasion d’un tirage au sort.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Tourisme interne : les Burkinabè invités à (re)découvrir leur patrimoine - dimanche le 20 juillet 2025
- Jeux de l’AES 2025 : le Burkina Faso remporte 6 médailles en lutte traditionnelle - vendredi le 27 juin 2025
- Moussa Maazou : « S’il y a quelqu’un qui m’a vraiment influencé, c’est Madi Panandetiguiri » - mercredi le 25 juin 2025