Législatives 2020: le message de campagne du FAC

Partager sur:

                                         Chers compatriotes chers électeurs !

Le 22 novembre 2020 est une date hautement historique pour le Burkina Faso en ce sens qu’il consacre l’élection du président du Faso et des députés devants conduire la nation durant les cinq prochaines années. 

De toute la vie de notre chère nation, nous n’avions jamais connu un tel contexte marqué par les attaques terroristes, les déplacés internes, l’insécurité, et la pandémie due à la COVID-19.

Le Front Africain pour le Changement (FAC), parti de la majorité présidentielle, tout en reconnaissant les efforts abattus par le président KABORE et son gouvernement dans les domaines de la santé, l’éducation, le désenclavement, l’eau, l’élevage, l’agriculture, la sécurité constate que le front social a perturbé la mise en œuvre intégrale de son programme ambitieux pour le Burkina Faso.

 Le FAC est né pour promouvoir et mettre en œuvre une gouvernance et des politiques participatives au Burkina Faso et dans le monde. Aussi, le parti entend jouer sa partition toute entière à l’Assemblée Nationale par des propositions de lois concrètes, des votes éclairés, et un contrôle approfondi dans l’exécution des projets et chantiers de la nation pour le bien être des burkinabés.

Le FAC à travers ses responsables, ses partenaires et sur fonds propres est déjà auteur depuis sa création et sa reconnaissance officielle le 19 février 2019 de réalisations de forages, de construction d’infrastructures sociales, de dons de semences, de vivres aux personnes déplacées interne sans pour autant être à l’Assemblée Nationale.

C’est à travers l’expérience de ses cadres dans différents domaines que le FAC entend soutenir le programme ambitieux du candidat KABORE pour la mise en œuvre de son programme présidentiel auquel nous souscrivons entièrement. 

L’emploi, la sécurité, la santé, l’urbanisation, l’éducation, la formation professionnelle, le développement des secteurs ruraux par une nouvelle approche agricole, de l’élevage, du développement du secteur des affaires, de l’octroi de prêts pour la création de PME et de l’industrialisation seront les volets dont nous nous battrons becs et ongles à l’hémicycle pour un rayonnement de la nation.

La démagogie n’est pas une marque déposée au FAC et le FAC parti de jeunes ambitieux ne manquera jamais l’occasion de l’apprentissage, et proposera aux électeurs burkinabés ce dont il a l’expertise. 

Voter FAC le 22 novembre aux législatives c’est accorder sa voix à l’homme, à la sincérité, à la volonté, à l’expertise et au don de soi pour un Burkina prospère.

Voter Fac c’est accomplir l’ambitieux programme du président ROCH pour le quinquennat qui s’annonce.

Voter FAC c’est barrer la voix de la démagogie et de l’escroquerie politique à des politiciens de carrière en manque d’idées et de changement.

Voter FAC c’est enfin faire le choix de la rupture et de l’action concrète et véritable.

Pour le FAC

Le Président

Ousseini NACANABO Chevalier de l’Ordre National

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: