Législatives 2020: le message de campagne du NTD
Le principe fondamental de la démocratie pluraliste repose sur la croyance en la possibilité de changer politiquement les choses par les urnes.
De ce fait, notre parti le « Nouveau Temps pour la Démocratie » (NTD) félicite le Gouvernement pour les moyens mis en place pour les élections présidentielle et législatives du 22 novembre 2020.
Au cœur de notre processus de décentralisation se trouve l’enjeu principal du droit de tous les Burkinabè à des villes et à des communes rurales viables, à un habitat sain, aux infrastructures urbaines de proximité (eau potable, assainissement des eaux usées et pluviales, éducation, santé, loisirs, etc.) et à des services publics de qualité.
En s’engageant dans les élections législatives du 22 novembre 2020, notre parti, le « NTD », a pris un engagement solennel de donner une forte contribution à la construction de notre pays à travers l’accompagnement de la mise en œuvre du programme du candidat Roch Marc Christian KABORE et de propositions d’idées novatrices.
Notre message a été entendu par le peuple souverain :
Le NTD a obtenu un total de plus de 500 Conseillers municipaux et près d’une dizaine de Maires.
Ce résultat, fort encourageant, place le NTD au rang de 4e force politique dans notre pays.
Aussi, nous adressons un message de sérénité, de paix et de saine combativité à tous les militantes, militants, sympathisants et à la vaillante population du Burkina Faso.
En un mot, voter NTD, c’est permettre le renforcement de la démocratie, de la bonne gouvernance à travers des propositions fortes de lois à l’Assemblée nationale pour un Burkina de paix et de sécurité où il fera bon vivre pour tous les citoyennes et citoyens.
Génération d’aujourd’hui, agissons !
Démocratie – Justice – Travail
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Éliminatoires CAN 2025: le Sénégal punit le Burkina 1-0 - jeudi le 14 novembre 2024
- Marathon de la Paix: Environ 1500 athlètes attendus à Koupèla pour la 3e édition - mercredi le 13 novembre 2024
- Burundi-Burkina : Plus de tickets sur le marché - samedi le 12 octobre 2024