Ouagadougou : plus de 3000 bouteilles de liqueur frelatés saisies au quartier Tampouy
La brigade mobile de contrôle économique et de la répression de la fraude (BMCRF) a saisi le mercredi 17 juillet 2024 dans le quartier Tampouy de Ouagadougou 140 cartons de boissons prohibées, de 24 bouteilles chacun. L’annonce a été faite par le service de communication de la BMCRF ce dimanche 21 juillet 2024.
Une importante saisie selon la BMCRF, qui témoigne de l’ampleur du phénomène de commercialisation de boissons prohibées et rappelle une fois de plus la responsabilité des acteurs.

Une occasion pour la BMCRF de rappeler aux acteurs intervenant dans le secteur des boissons l’interdiction de production, d’importation, de commercialisation, de détention et de distribution des liqueurs et autre boissons spiritueuses conditionnées dans des sachets plastiques, des bouteilles, des flacons ou pots en PET de capacité inférieure à trente centilitres sur toute l’étendue du territoire burkinabè.
Sidonie Pouya
Derniers articles par: Sidonie Pouya (voir tous)
- Semaine de l’offensive agropastorale et halieutique : la résilience des acteurs du secteur ici saluée - mardi le 16 décembre 2025
- Employabilité au Burkina Faso : Orange connecte les jeunes talents aux entreprises - jeudi le 4 décembre 2025
- Burkina Faso/santé: c’est parti pour le 4e passage de la campagne de chimio prévention du paludisme saisonnier - samedi le 18 octobre 2025

