Culture : Miss Tanya embarque ses fans dans « son rêve »
La diva de la musique burkinabè, Miss Tanya a réalisé son rêve le samedi 12 novembre 2022 en faisant le plein du stade municipal lors de son concert live intitulé » The Dream ».
Du haut de ses 05 ans de carrière, Miss Tanya, de son vrai nom Douti Tanya Bikienga vient d’écrire une nouvelle page de la musique burkinabè. 1 heure 30 de prestation à en couper le souffle, voilà ce à quoi ont eu droit les mélomanes qui ont effectué le déplacement du côté du stade municipal. Un public qui a su porter les aspirations de l’artiste.
» Je savais que les gens m’aimaient, mais je ne savais pas que c’était autant. Je dis merci à toute la jeunesse burkinabè. Merci de croire en moi. Ensemble on écrit encore l’histoire d la musique burkinabè. Ce soir c’était plus que mes rêves » a laissé entendre l’artiste.
Cet exploit Miss Tanya l’a relevé grâce au soutien et au concours de ses collègues tels que Greg, Floby, pour ne citer que ceux-là.Il faut noter que ce concert s’inscrit dans le cadre de la promotion de son album « Héroïne » sortie le 17 mai dernier.
Avec Minute.bf
Sidonie Pouya
Derniers articles par: Sidonie Pouya (voir tous)
- SIAO 2024 : un pari réussi selon le SG du ministère en charge de l’industrie - mercredi le 27 novembre 2024
- Non-respect des prix de produits : le ministère du commerce met en garde les commerçants « véreux » - mercredi le 27 novembre 2024
- Effort de paix : la diaspora burkinabè du Bénin contribue à hauteur de 5 millions de francs CFA - mardi le 26 novembre 2024