Société : 28 engins volés restitués à leurs propriétaires
La Police Municipale a procédé à la restitution de 28 engins volés à leurs propriétaires, ce jeudi 10 mars à Ouagadougou. Il s’agit de la troisième séance de restitution que la Police Municipale organise pour le compte de l’année 2021.
28 propriétaires d’engins à deux roues ont retrouvé leurs motos qui avaient été volées. Selon la police municipale, au cours de année 2021, deux mille huit cent treize (2813) engins à roues ont été mis en fourrière pour diverses infractions au code de la route, dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière dans la ville de Ouagadougou.
Après avoir effectué des vérifications dans le fichier des engins déclarés volés de la police nationale, cent dix-sept (117) engins volés sur les deux mille huit cent treize (2813) ont été déclarées volées.
C’est le lieu pour la police municipale d’inviter la population à plus de vigilance et a déclaré tout cas de vol aux services compétents de sécurité intérieure.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Economie : le Burkina Faso note une baisse significative du taux d’inflation en 2023 - jeudi le 6 juin 2024
- Burkina Faso : le gouvernement se réjouit de la libération de Kidal - mardi le 14 novembre 2023
- Burkina Faso : le gouvernement a retiré l’accréditation du nouveau Coordinateur résident de l’ONU à Ouagadougou selon Ablassé Ouédraogo - mardi le 14 novembre 2023