Medias : C360 TV monte sur la TNT

Partager sur:

Deux ans après sa création, la télévision C360 est désormais disponible sur le bouquet TNT. Le lancement officiel des programmes de la télévision sur la TNT est intervenue ce mardi 12 mai 2026 en présence des autorités en charge de l’audiovisuel, notamment le ministre en charge de la communication Gilbert Ouédraogo et le président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Louis Modeste Ouédraogo.

Au cours de la cérémonie, le président du CSC a invité le media à toujours faire preuve de professionnalisme, en respectant les règles qui régissent les médias au Burkina Faso.

Pour le Directeur général de la télévision C360, Bienvenue Hounkponou, cette montée sur le bouquet TNT est le « top départ pour une nouvelle aventure audiovisuelle », le média s’engage à « offrir des contenus qui répondent aux attentes du public ».

Conscience 360 (C360), a pour mission d’aider à la consolidation et à l’édification de la souveraineté des peuples d’Afrique, en particulier ceux du Burkina Faso comme l’indique son slogan: « C360 TV, la voix d’une Afrique nouvelle et souveraine ».

The following two tabs change content below.
Partager sur: