Football : la Fédération Burkinabè de Football affirme que « la prestation des étalons à la CAN ne reflète pas la qualité des étalons » (Communiqué)
La Fédération Burkinabè de Football a affirmé lundi 12 janvier à Ouagadougou que la prestation des étalons à la CAN 2025 « ne reflète ni la qualité intrinsèque de l’effectif, ni la confiance placée en lui par le peuple burkinabè » dans un communiqué.
Partis à cette Coupe d’Afrique des Nations avec l’ambition légitime de faire mieux que lors de la précédente édition, les Étalons du Burkina Faso ont vu leur parcours s’arrêter en huitième de finale, à l’instar de la CAN passée.
Cette élimination, survenue dans des conditions difficiles, tant par le score que par une prestation en deçà des attentes, ne reflète ni la qualité intrinsèque de l’effectif, ni la confiance placée en lui par le peuple burkinabè a déclaré la fédération sur leur page Facebook.
La Fédération tient à exprimer sa profonde gratitude aux plus hautes autorités du pays pour leur accompagnement constant, ainsi qu’à l’ensemble du public sportif burkinabè pour son soutien indéfectible avant, pendant et après la compétition.
Honorine OUEDRAOGO
Derniers articles par: Honorine OUEDRAOGO (voir tous)
- Lancement du rapport 2025 sur l’indice d’ingérence du Tabac : le Burkina classé 8e sur 100 pays - vendredi le 1 mai 2026
- Justice : le rôle de l’avocat est de s’assurer que les droits de la défense sont respectés - vendredi le 1 mai 2026
- Burkina : le Commissaire principal de Police, François KAMBOULE nous parle de la vidéo-verbalisation - vendredi le 1 mai 2026

