Diomayé Faye à l’Elysée : investissement et sécurité au menu des échanges
Le Président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a adressé un message à son homologue français Emmanuel Macron après leur rencontre, ce 27 août 2025 à l’Elysée.
«Je remercie le Président Emmanuel Macron pour son accueil chaleureux à l’Élysée ce matin.
Ce petit-déjeuner nous a permis d’échanger sur la revue du portefeuille de nos programmes de coopération et de réaffirmer notre volonté commune de renforcer la relation bilatérale dans des domaines tels que l’investissement, le commerce, la défense et la sécurité.
La revue de cette coopération sera parmi les points à l’ordre du jour du prochain séminaire intergouvernemental entre nos deux pays.
Honorine OUEDRAOGO
Derniers articles par: Honorine OUEDRAOGO (voir tous)
- Innovation Éducative au Burkina : Afrika Tomorrow et FILINFO Group s’unissent pour l' » École Durable » - samedi le 6 juin 2026
- CONSEIL DES MINISTRES N°19 DU 04 JUIN 2026 - jeudi le 4 juin 2026
- Avis de recrutement d’un(e) journaliste présentateur (H/F) - mercredi le 3 juin 2026

